jeudi 14 juillet 2011

"JE ME SUIS TELLEMENT GERBÉE DANS LA PERSPECTIVE!"... dixit Ayaluna.



Sinon, la JapEx c'était EXTRAAAHAHAHA. Vivement la prochaine.



En ce moment...
je lis: MARS
j’écoute: OST FFVII Crisis Core
je regarde: Hana-saku Iroha
je mange: des céréaaaales
je bois: de la grenadiiiiine
état: vautrée.

59 commentaires:

  1. SAUVEZ FLIPPER!

    Faites un don sur le compte de aya, et elle enverra greenpeace sur place! :D
    et par la même occasion, vous m'aiderez à faire remonter mes points de karma.

    OH MISTE, C'EST ADORABLE QUAND TU JOUES AVEC FLIPPER A FAIRE tsfltsfl :D

    RépondreSupprimer
  2. Un Dauphin ! Un dauphin quoi ! Dans un lavabo ! Tu lui lis des un livre de recettes ! Aucun doute : t'as une centrale nucléaire à la place du cerveau pour faire des BD pareilles 8D.

    (moi je sais pas pourquoi à chaque fois qu'on me parle de flipper je pense à ça : http://www.dailymotion.com/video/x51hch_flipere-le-ver-de-terre_videogames )

    RépondreSupprimer
  3. Buuuuh... qu'il est chou ton flipper ! (Je haie les dauphin, mais y'a des exceptions ! =D)
    T'es horrible...horriblement secouée du cerveau ! :P
    T'en as marre d'être possédée par un dauphin alors tu te venges sur eux ?! xD

    RépondreSupprimer
  4. Cet article est à la gloire de la faune aquatique, c'est bô.
    N'empêche que j'aimerais pas être un animal à proximité de ton esprit tordu :1

    RépondreSupprimer
  5. NAAAAAAAAAAN LE POV FLIPPEEEEEEEEEER IL EST MOOOORT D8

    RépondreSupprimer
  6. IL FAUT SAUVER WILLY !!...
    Oh mauvais registre, pardon. RàF de Flipper... D:
    ... Hey on s'fait un flipper ? >D

    Au fait, c'est moi où tu n'as plus t'es n'oreilles violettes ?

    RépondreSupprimer
  7. Moi je me demande juste comment ça se fait qu'on puisse trouver un dauphin juste dehors de chez soi ! Il pleut tellement que la faune marine remonte les rigoles ou quoi ? 8{|

    RépondreSupprimer
  8. Uwaww! J'ai rarement vu plus random comme strip! XD

    RépondreSupprimer
  9. Bouahahahahah !!!

    La case où t'écris pinball sur le flipper m'a fait exploser de rire !!!! c'trop fun !

    RépondreSupprimer
  10. X'D Beh tant mieuw!
    Aaaah, les jeux de flipper... j'adore ça. Faudrait que j'en refoute un sur mon ordi, tiens.

    RépondreSupprimer
  11. Écoute mec, on est à BULLSHITLAND.
    TOUT est possible.
    (mais en fait, vaut mieux pas savoir où je l'ai trouvé, hinhinhin )

    RépondreSupprimer
  12. Hahaaaa, c'est le pouvoir de Flipper, ça ajoute +13 à la randomité de ce blog %D

    RépondreSupprimer
  13. Oooh you <3
    Hmmm... if you was a cute girl, it will be OK %D

    RépondreSupprimer
  14. Bah, Willy, Flipper... même combat! >%D
    AVEC JOIE! (mai c'toi qui paye, krkrkr)

    Hééé oui, j'ai annoncé que je les virais, dans un des articles précédents.

    RépondreSupprimer
  15. X'D Merci alors, et joie, cet article a accomplit son but o/

    RépondreSupprimer
  16. MAIS NOOOOOOOOOOON TE DIS-JE, IL EST JUSTE...


    AMORPHE 8D

    RépondreSupprimer
  17. Oui, il faut bien changer un peu des aptéryx, hohoho.
    J'émets une protestation, mon esprit est fort droit.

    RépondreSupprimer
  18. Hiiii, c'toi qu'es chou! CX (Aaah, je ne savais point... je viendrais en glisser sous ton oreiller alors, har har! >%D )
    C'pas moi, j'étais à l'opéra!
    Oui, ça doit être mon subconscient...

    RépondreSupprimer
  19. HAHA MOO', SI TU SAVAIS COMME TON COMMENTAIRE M'A FAIT RIRE (je l'ai même gueulé à voix haute X'D )
    Non, j'ai une éolienne qui bat un peu de la pale, en fait C8

    (M... MAIS QU'EST CE QUE. C'EST ENCORE PIRE! )

    RépondreSupprimer
  20. NOOOOOOOOOOOON ESPÈCE DE FOURBE!
    TU NE COMPRENDS PAS? C'EST TROP TAAARD, LE MONDE NE SERA PLUS JAMAIS C'QU'IL ÉTAIIIT*pawpawpaw*
    (Sinon, on pourrait aller buter des pandas pour remonter tes points de karma, haha.)

    C'TOI LE TSFLTSFL (haha comment j'ai galéré à le réécrire, la tourte! )

    RépondreSupprimer
  21. Damn if only I was Camila...

    RépondreSupprimer
  22. Oh yeeeees, Camila! *TT*
    (... I have to draw her, I HAAAVE I WILL. )

    RépondreSupprimer
  23. Haha, ça me rappelle mon petit cousin et un poisson rouge qu'il avait gagné à une fête foraine... Il l'avait mis dans un verre, c'te blaireau. (mon cousin le blaireau hein, pas le poichon. Oh quoique y'a déjà des poissons chats. Oh beh tiens, why not, des poissons blaireaux.)

    You made my day. :D (je sais pas c'est quoi l'expression en français...)

    RépondreSupprimer
  24. Je pense pas que le dauphin va bien dormir si tu lui lis le livre que je pense que tu lui lis ( mais ne le dit pas ) !!!
    Dis donc c'est écrit en plus hein !!

    RépondreSupprimer
  25. euh ... bah si il est amorphe O.o IL EST MORT D8

    *court en agitant les bras-*

    RépondreSupprimer
  26. J'adore tes titres. Et puis l'expression "pense à arroser le dauphin" va devenir ma nouvelle catch-phrase grace à toi. Tu vas te faire un paquets de thunes avec les droits d'auteur.

    RépondreSupprimer
  27. Maiiiiiiiiiis si voyons! (oui, mais c'est bête, au final on voit plus trop le titre).
    Je t'assure qu'après ça, il dormait comme... un loir...

    RépondreSupprimer
  28. Ooooh, le pauvre petit innocent! C'8 C'est presque mignon.
    (Wiii, des poissons blaireaux, mais quelle bonne idée! )

    Je sais pas non plus, mais merci!

    RépondreSupprimer
  29. Haha, c'est mon entourage qu'il faut adorer, alors, plutôt que mes titres X'D
    D'accord. 10€ par utilisation de la phrase, c'est bien?

    RépondreSupprimer
  30. http://www.youtube.com/watch?v=4AKbUm8GrbM

    Je sais pas ce qui m'a fait le plus marrer. Le Flipper désemparé avec son bec pour lequel je ne trouve pas d’adjectif, ou alors le "kekekeke".
    Non sérieux ça éclate du début à la fin. X)
    GNYAAAAHAHAHAHA!

    Tu t'es bien éclaté à la Japex j'éspère.

    Souhaite-moi pleins de petits flippers pour cet aprèm', j'en aurais besoin. : D

    RépondreSupprimer
  31. Ahhhhhh et puis tu bois de la grenadine, moi aussi !!
    Coincidence ? J'en doute FORT !
    (Devine d'ou vient cette phrase CULTE - pour moi - )

    RépondreSupprimer
  32. Un dauphin c'est un cactus de la mer, un peu.
    UN DAUPHIN C'EST UN CACTUS DE LA MER UN PEU

    THE RIMBAUD Aproval pour ton alexandrin.


    Coeur, coâ.

    RépondreSupprimer
  33. Aaaaaah ce strip ♥ C'est adorable et puis le cactus de la mer quoi. J'ai envie de me le relire en boucle encore encore et encoooore et encooooooore eeeeeeeeeet ...

    RépondreSupprimer
  34. C'est vrai, j'avais oublié, ici tout est possible, même voir le docteur Guillaume en train de danser la lambada tout nu affublé d'une ceinture de casseroles en compagnie de Boutros Boutros-Ghali en scaphandre.

    SI, tu as attisé ma curiosité !! Alors, où l'as-tu trouvé ce dauphin ?

    RépondreSupprimer
  35. FLIPEEEER! ah ! pauv' bête XD faut pas te confier des bestoil ou des plante a toi XD ahah
    tien au fait regarde moi mon nouvel annimal de companie l'estilpasmignon ? http://www.zimagez.com/zimage/theworstthingeverbystapledslut-d363lbm.php

    c'est tres fun a faire ! tien jt'arcele a mon tour ! FAIT LEEEE FAIS EN UUUUN ! jte passe le lien :
    http://stapledslut.deviantart.com/art/The-Worst-Thing-Ever-191643826

    owi fait moi un dessin dmon petit hiryu iwi rien ne me ferai plus plaisir ^^


    ps: j'ai une question qui me turlupine quel est cette créature kaki qui ressemble a un chat rat au yexu rouge et a la langue cameleon ? qui kssssrkrk en plus ? sur ta baniere

    RépondreSupprimer
  36. Comment j'ai ri du "pinball". J'ai dû faire peur à toute ma maison, tsé.
    Et puis le bouquin : mwhahaha, j'ai envie de dire !
    (J'adore quand tu fais ce genre de BD, je dois te l'avouer.)

    RépondreSupprimer
  37. PUTAIN DE DAUPHIN
    VOILA COMMENT TU T'OCCUPES DE LUI
    ET APRES TU OSES M'EN DEMANDER UN AUTRE
    CA SUFFIT LES CONNERIES MAINTENANT CA FAIT 3 MOIS QUE LES SNIPERS VEULENT SE LAVER LES DENTS ET A CAUSE DE TON POISSON ALACON-- oui? comment ça un mammifère? J'T'EN POSE DES QUESTIONS MOI?!! SNIPEEEEEEEEEEEEEEEEER!!

    j'ai lolé au "cactus de la mer" en tout cas :D

    RépondreSupprimer
  38. Y'en a qui trouvent un écran de télé qui marche encore, d'autres de vieux fauteuils crévés, certains ont la chance de chopper un meuble encore en état. Toi, tu trouves un dauphin en bonne santé. Bordel mais, où vis tu donc?

    RépondreSupprimer
  39. T'AS ASSASSINER UN DAUPHIN honte a toi !!!!!!!
    ... t'aurais pas pu dépioter des limaces pour moi?
    tout cas, ça me fait toujours autant rire

    RépondreSupprimer
  40. X'D Bon sang, je suis si heureuse que ce blog soit lu par des fous qui partagent le même humour que moi, comme ça je me sens pas toute seule avec mes blagues foireuses! X'D
    Merciiii, épileptique beauté! C'8

    RépondreSupprimer
  41. ESPÈCE D'ABRUTIE, TON COMMENTAIRE ET CE COMBO DE CAPSLOCK M'A TUÉ AU MOINS 13 FOIS D'AFFILÉ

    Maiiiis Parrain jeee heuuu...
    Bon, bien, je renonce à tenter de me justifier.
    *git dans une flaque de sang*

    RépondreSupprimer
  42. WOAW.
    THE RIMBAUD APROVAL, CARRÉMENT?!
    Merci, ma Taupe Préférée.
    C'est pas rien, quoi.

    RépondreSupprimer
  43. Graouuuuh, merci Met Céleste. Je t'en prie, lis et reliiiis jusqu'à l'USEEEEEEER HAHAHAHA

    RépondreSupprimer
  44. X'D Et encore, le "kekekeke", t'as pas eu la chance de l'entendre en vrai... SI TU SAVAIS.
    (je viens d'en balancer un y a 30 secondes)

    Ouéééé, c'tait trop coule!
    Oh! Plein de petits Flippers, alors! (en retard, ouiiiiijesaismaisbon)

    RépondreSupprimer
  45. La réponse est dans la bannière du blog, héhé. %D

    RépondreSupprimer
  46. Yeeep, la grenadine c'est un peu ma drogue.

    (J... JE SAIS PAAAS BOUHOUUU )

    RépondreSupprimer
  47. MAIS NOOOON, IIIIL-EEEEST-PAAAS-MOOOORT! D'X
    Vous êtes tous méchants, bouhouuuu.

    Ah, non, navrée. J'ai dépioté un escargot vivant quand j'étais petite, ça a été suffisant 8'D

    RépondreSupprimer
  48. Ah non, quand même pas ça. Les Guillaumes sont bannis de Bullshitland.

    Heu. Oooo, je passe sus un tunnel, krrsssh!

    RépondreSupprimer
  49. Mais siiii, les cactus s'en sortent très bien, avec moi!


    AAAAAAARK MON DIEUW, QUELLE INFÂMIE!
    Cette bestiole-là, si tu me la confie, elle risque bien de crever par "erreur", oui >%U

    (C'est Jeanjean! %D Un délire... un peu beaucoup long à expliquer, j'ai la flemme. )

    RépondreSupprimer
  50. C'était une petite référence à François Pérusse :{D

    On est sur un blog, l'excuse des tunnels ne marche pas.
    A la rigueur, j'accepterai plus encore l'idée d'un troupeau d’éléphants albinos myopes qui se seraient rués dans ta chambre à la recherche d'un opticiens !

    RépondreSupprimer
  51. En fait les dauphins c'est béte et en plus ça fait KEKEKEKEKEKEKEKE
    JE VEUX DU KEK ( haha cake hahahahahaha ... haha ...ha ... )

    RépondreSupprimer
  52. YEHA !!! Ca c'est du tout bon !!! :F

    RépondreSupprimer
  53. Marin Atrabilaire11 août 2011 à 12:59

    MAIS EUH OIN TAP TAP * se roule sur le goudron en se rongeant les moignons* Je ne savais pas que tu avais un nouveau blog espèce de marshmallow !!! GRAOU tagada.

    RépondreSupprimer
  54. MAIS CEST QU'IL FAUT PENSER A POSTEY ICI!!!!!! Sinon ton blog va MOURIR (et moi avec niuhuhu... non catherine, on ne rit pas uand on va mourir.)
    Parce que voili voilou faut aps discutey sinon moi jpète un câble!!!

    ...
    "eki"

    RépondreSupprimer
  55. Hahaaaaa, ben merci beaucoup! CX

    Flipper: KEKEKEEE!

    Le renard: ...

    RépondreSupprimer
  56. Non c'est faux, Flipper est très intelligent! >8'U
    Il peut te résoudre n'importe quelle équation du quinzième degré en cinq secondes!
    ... bon, là il dort.

    RépondreSupprimer
  57. Pfrrr la vision de ton acte m'a achevée, saleté.
    (Ben je l'avais dit vite fait dans un journal de dA, mais effectivement, je l'ai pas plus crié que ça. La prochaine fois, je te le dirais avec un mégaphone C8 )
    *câlin*

    RépondreSupprimer
  58. (Ah si, y a plus ou moins une exception, c'est quand on meurt de rire. XD )
    Baaaah ça va, j'ai rien posté depuis moins d'un mois, mes blogs précédents ont vécu bien pire (Pis j'ai un peu une vie à côté, sisi, c'est vrai )

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

*Avant de cliquer sur Publier, éventuellement, on peut mettre son PSEUDO! en cliquant sur le menu déroulant juuuste en dessous et en choisissant Nom/URL.*

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.