samedi 24 mars 2012

"23H DE LA BD, GOW!" dixit un lapinidé.

HEUHAHEUHÉ j'ai pas accès au scanner pour le moment parce que ma p'tite soeur en a besoin pour faire ses devoirs (brave petite), du coup je le récupère en fin d'aprêm. En attendant, je prendrais sans doute des photos de mes pages avec la oubcame pour vous allécher, et je vous ferai un compte-rendu en texte comme là maintenant hou yeah. Pour équilibrer avec les 24 pages de BD tu'ouas.

MAIS D'ABORD
J'IRAIS MANGER.
À tout à l'heuuuure ♪


13:54
Feuque yeah, je vais... POUVIR FAIRE DU YURI L'AIR DE RIEN, HEHEHEHEEE!
Le thème étant: "Allez, c'est pas la fin du monde ! (Votre histoire doit inclure au moins un "french kiss", hétéro ou homosexuel."
J'ai bien mangé. OM NOM NOM. Et j'ai des idées qui trottent dans ma tête, je vais essayer de les attirer dans la centrale à scénars.
EDIT: On a décidé de se rajouter des contraintes, que voici!
- Faire un clin d'oeil à Sazael
- Placer un "bitch plz" et un "WTF"

14:52
DÉJÀ? Hahuhohé j'ai encore rien dessinééé mais au moins j'ai les persos et l'idée. Faut juste que j'arrive à aborder la première page. Cette partie du compte rendu est encore plus inutile que les autres parce qu'il s'y passe RIEN. Je bois du sirop de pamplemousse. Gah.
"Aya Aya, j'ai fait trois cases!"
"Ah ben t'es plus loin que moi maintenant!"
"Attends j'te les montre!"
*montre des cases vides*

 http://www.sherv.net/cm/page/hidden/skype/heidy.gif HEIDYYY HEIDYYY L'ÉCUREUIL DE SKYPEUUUH. Qui m'a traumatisée. Il grignote cette noisette et SOUDAIN SE TOURNE VERS TOI ET TE FIXE DE SES PETITS YEUX NOIRS ET BRILLANTS AAAAH OOOH
J'ai fait trois cases. Il est 15:40. Hhhhh hhhhhhhhhhhh.

18:20
Woah j'ai oublié d'écrire ('pas une grosse perte \o/ ) Je vais bientôt scanneeeer lalala.

18:47
AYÉÉÉÉ J'AI POSTÉ QUATRE PAGES! Handejoille!
... seulement quatre pages. LEGASP ;_______;

Fait par Klhz:


HHHHH je veux des Délichocs ausssssssssssi ;A;
(ptain c'est affreux je suis VAUTRÉE sur ma table. Avec mes lunettes. Bwavo hein. )

Les autres ont avancé aussi! GO CHECK!


20:14
Techniques de remplissage pour Cyfe: "Des réverbères, tu mets des réverbères!" "Ouais pis des buissons!" "Et des ptits traits, aussi!" "Et des Tours Eiffel, si c'est à Paris!"
"À la page 11, ils font un grooooooooos roulage de pelle." annonce Aya'. OH BAH ALORS.

22:14
PTAING j'ai mangé de la flamèkuche alors je carbure. Plus ou moins.
On s'est échangé des vidéos en tous genre (, et ) avant de commencer à s'interroger sur la signification de ce smiley tmi! et de repartir dans nos pages respectives. Chuis à la ramasse et je viens de foirer à mort un immeuble, c'est un immeuble nain. ON S'EN FICHE.


La phrase que j'aurais sans doute le plus prononcé cette nuit: "LA-LA-LAAA, J'VOIS PAS D'QUOI TU PÂRLE! "


00:37
Yeux qui picoteeent et j'ai fini par migrer dans le canapé et j'ai pu scanner des pages une dernière fois avant demain donc c'est cool.
Les jeux de mots avec le pseudo de Cyfe: NÉANT PROGRECYFE!!!! / ça amincyfe / yavais "un soucyfe" / "communicacyfe"/ mercyfe / pacyfe ique




Milieu de la nuit
Le moment où on enchaîne les chansons Disney et le Nyan-Cat, où on dessine sans trop réfléchir, où un mot sur dix est dit volontairement. Ah tiens, il semblerait que ma shoutbox ne subisse pas le changement d'heure, c'est encore les anglais, ça XD *picotements d'yeux* 

Technique pour se réveiller! : passage d'eau froide sur la gueule! C'est super efficace! (mais elle commence déjà à s'évaporer, mierda XD )

Courbatures aux doigts au dos qui débarquent à 05:57 OH BERDOL DÉJÀ. Si c'est comme ça je... je mange. La vue de chez Aya' penche et c'est drôle. Y a... de la buée sur mon chocolat et mon pain de mie a une texture grillée °___° Cooool. Ça doit être la proximité de mon ordi, huhu. Je crois que je vais bien me marrer et/ou WTF en relisant ce truc XD
Ça y est, c'est l'heure du générique POKÉMON, YEAH \o/

06:33
Heure des chansons BIIIIEEN DÉBILES. Fous rires. Surtout avec la chanson des animaux MON DIEUW TRAUMA ELLE DURE COMBIEN DE TEMPS QUOI.

Misté: "C'est la MERDEUH"
Aya' "C'est la mère deuh quiiiiiii?"
Misté: "PFFFWWW"

08:30
Aya' a terminé!!! Et elle est partie fusionner de fatigue avec son lit. Reprends bien des forces, Aya. Tu fus brave et la première d'entre nous à terminer la bataille. Tu es notre héros.

08:40
Silence totale (dixit Klhz). Seuls quelques bruits de stylos sont émis. J'ai terminé mes pages. J'achève la couverture; Il me faut encore gommer quelques feuilles puis scanner tout ça. Je... je sens mes forces m'abandonner et mes doigts se jouer de moi, au dehors les oiseaux pépient de nouveaux de toute la joie de leurs petits poumons et-EURFTCHÂÂÂ.

09:00
Cyfe a terminé aussi! >u<
Mais il est pas partit pioncer, lui, huhuhu. À la place, il a été commencer à zieuter les autres lapins d'or.

10:18
AYÉÉÉÉÉ J'AI LE LAPIN D'OR ET MES CRAMPES DE DOIGTS SONT PASSÉES ET KLHZ ET HAVRE FONT DES VOCALISES PENDANT QU'AYA' EST PARTIE PIONCER ET QUE CYFE... BEN, JE SAIS PAS EN FAIT. CAPSLOCK.

Hm bref. Merci à vouuuuuuusssss quaaaaaaaaatre parce que si vous aviez pas été là en guise de fond sonore et partenaires pour dire de la mierda, je serais allée -OLOL mon réveil qui vient de sonner!- me couchée depuis le début quoi (et pis à Zek' aussiii, on s'est soutenu mutuellement sur la Voie du Seigneur! \o/ ), et aussi aux gens qui organisent les 23H de la BD *fayoteplz* parce que cet évènement est trop cool steuplé. Après, tu passe une semaine à te sentir en paix intérieure réhaussée de satisfaction parce que t'as réussi, quoi >%U HEIN?!

10:45
Havre a terminé aussiii! Après avoir couru après une page qui s'était volatilisée, la fourbe.

Voilà. C'est la fin. Le end. J'ai même pas l'impression qu'une nuit est passée (comme l'an dernier quoi hohoho).


EDIT: Une pensée, tout de même, pour mes feutres F et M qui sont décédés lors de ces pages. Vous avez tenu vaillamment, les mecs, merci ;u;

45 commentaires:

  1. Haaa ! Bonne chance Misté !
    Jles fais aussi les 23h cette année. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiieuh! Ouais, j'ai vu ça, c'est trop cool mec! >8D Bon courage à toi!

      Supprimer
  2. Yoh, bonne chance
    allez, ptet que je vais au moins faire un tit scénar, on verra. C'est vrai que c'est dommage que je les fasses pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tankiou, Bluehair!
      Beh vui, fais au moins ça, roooh :B

      Supprimer
    2. hé vazy vous êtes sur skype ? je peux vous ajouter, comme ça c'est plus pratique pour me moquer de vous.

      Supprimer
  3. Le truc quand j'ai lu le 'Intulite à la CAM' : "Miaaaaaaaaah ! Veux la vwar aushhniiiptinfslmqrdfzxt//dbaff//" AU SECOURS J'ARRIVE PLUS A ARTICULER D/ !
    J'ai trouvé marrant de lire les premières pages sur l'air des musiques que j'écoutais. (C'est à dire des musiques de fond d'un jeu, hahahoho, quelle originalité.)
    Non sinon moi si j'avais eu la motiv' (et pis la possibilité d'aimer ce que je fais, krrrii ?)pis le scanner aussi, hein, pour les faire j'aurais trop eu la bonne idée qui allait avec le thème DX ! M'en fious, dfaçon je l'oublierais pas cette idée, comme toutes celles que j'ai en tête. Je vais les écrire tiens. *s'enfuit, de toute façon elle a bientôt plus internet*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. X'D Ouais bah au final on me voit même pas, tellement je suis vautrée sur la table, y a juste un petit tas!

      Oh, et c'est quel jeu? J'aimerais bien savoiiir pour pouvoir voir ce que ça fait aussi, huhu. C'est cool quand tu lis quelque chose et que les musiques tombent pile avec, ça fait un combo *u*

      (Rooooh mais AIME ce que tu fais, enfin! ) T'as pas de scanner? °^° Là c'est sûr, ça bloque, haha. Pis oui, faut de la motivation pour tenir toute la nuit, je sais pas comment font ceux qui font ça tout seul, avec personne pour les motiver @_@ Mais c'est bien si t'as eu une idée, au moins tu pourras bien prendre le temps pour l'exploiter et tout! ^^

      Supprimer
    2. UN BRAS. *mange le bras* -tout à fait- Mais moi JE VEUX te voir quand même. Moooontre-toiiii grande mistiiiique !
      Ben en fait j'avais pris les musiques d'Eden Eternal chacune d'1 m 40 et des bananes et je m'amusais bien à tenter de tout lire xD (ou à raconter des conneries sur l'air, kakakak)
      Ouiiiii mais mais j'suis jamais satisfaite, je veux toujours faire mieux et kssfrtrt m'faut Trois Milles Heures pour faire une Case avec des Dessins Correctttts Dedans. ET pis y a un scanner mais il est à mon père, et il veut pas que j'y touche quand il est là, et patati patata. J'en veux uuuuun ;__;
      Ouais, moi tenir toute la nuit je veux bien, j'aime pas dormir et j'arrive jamais à dormir, mais je suis encore ptite en plus cette semaine j'ai la grippe et ma mère me traîne jusqu'à mon lit à Minuit (mais ça va ma peluche champi [De Mario, évidemment] me console). ET J'AI PAS INTERNET DE 22/23 HEURES (selon les jours) A 8 HEURES (du mat) ALORS ON PEUT PAS TENIR VOYONS ;___; (Quoique la wii est juste à côté, hein...)
      En tout cas j'adore les cheveux de la 'tite Mend, hiiiii une longue couette noiiiiire T\\\\T (t'as vu qu'à un moment t'avais oublié un 'pas' à la planche 8 ?)

      Supprimer
    3. NOOOOOOON LE BRAAAAAAS IL EST PARTIIIIIIT D'%>
      Bwaf, j'ai pas de photo récente et j'ai la flemme de rebrancher ma ouèbcam, mais t'façon tu rate pas grand-chose puisqu'il parait que je ressemble vachement à la façon dont je me dessine (sans les dents de travers, hoha. )

      Oh, bah j'irais écouter ça alors! :3

      Bah, je comprends, quelque part c'est bien du coup, parce que ça te pousse à vouloir progresser et avancer, mais après, on a le droit de se sentir satisfait de certains dessins qu'on a fait, pas forcément parce qu'il est "correct", mais parce qu'on sait qu'on a mis le meilleur de soi dedans. Enfin c'est mon avis, hein!
      Et pis justement, c'est un bon entrainement pour faire de la BD!

      Ah, dommage pour le scanner! :1 Tu devrais lui montrer que tu sais t'en servir sans lui, haha!

      Oh, ça au moins c'est cool, tu seras pas embêtée par le sommeil alors, le jour où tu voudras faire les 23h! XD Baaww, guéris-toi bien! La grippe c'est affreux (sans blague Misté, SANS BLAGUE?! )

      C'8 Merci pour les ch'veux de Mend! Ça faisait longtemps que je voulais un perso avec cette coiffure, c'est désormais chose faite!
      (OUI HÉLAS X'D Quand je l'ai postée, Aya' m'a dit qu'elle comprenait pas la phrase, et effectivement il manquait ce "pas". Dommage. Tant pis! XD )

      Supprimer
    4. *ronge l'os* Hein ? Quoi ? Où le bras ?

      Oui, quand il est pas là, j'hésite pas à l'allumer. Et après il grogne et m'oblige à lui faire un café.
      (HAHAHOHO. Il faut se relire AVANT, petite mistique, ça prend DEUX SECONDES _o/ ! [moi y a que quand j'suis pressée que je me relis pas, d'habitude je triture trois cent fois mes commentaires histoire de 'faut pas que je dise de conneries, faut pas que je dise de conneries' XD DU COUP JE LES METS TROIS HEURES APRES LES AVOIR ECRIT.)

      Supprimer
    5. Non, tant pis, continue à ronger 8'U

      Haha, le coup du café XD
      (Certes, mais quand tu commence à être dans un bon état de fatigue, t'as beau te relire, ça sert à rien vois-tu! ) (D'ailleurs, cet article aussi est plein de faute, j'en avais corrigé quelques-unes après coup mais je crois bien qu'il en reste... )
      XD C'est bien, t'es prudente!

      Supprimer
  4. NAONNNNNNNNNNNNNN JE SUIS LA TRISTESSE INCARNEE A CAUSE DE LA FIN DE L UNIVERS ELLES POURRONT PAS S AIMER PLUS LONGTEMMMPSkjhyziustygazudyfedzetdfzyetfdzed *cogne sa tete contre sa tasse de café seché et son vernis cosmique* quelle horreur quel malheur quoi!
    MOI AUSSI JVEUX TON SKYPE PETITE NOUILLE VA! (non allez soyons raisonnable, ce serait la méchanceté de t'enerver jusque sur skype). EN TOUT CAS la bd elle est trop marvellousse et elles sont trop choupi tes personnageux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BAW NON PLEURE PAS, elles s'aimeront au-delàààà de la fin, tu'ouas, tellement leur amour est pur et fort et poutreur \o/
      *éloigne la tasse*

      Bah ça serait pas très utile, sachant que je l'allume rarement et qu'on se parlerait plus rapidement comme on le fait maintenant que via skype X'D *handicapée de la technologie plz*

      Merci beaucoup, c'est gentiiiil ;u; *câlin* Pis c'est chouette, si les perso' t'ont plu, tu m'en vois comblée CX

      Supprimer
  5. Ciel je viens de finir ta bd et je suis en mode chewing gum ému et triste et et ... Elle est géniaaaaale pitaing ! Du yuri ! Des persos trop cools pour pas changer ! Le dessin il claaaaque et c'est émouvaaaant et tout ça tout ça et j'ai ri aussi enfin voila chuis pas super réveillée je raconte de la mierda mais bref Mistouillu tu gères la fougère à un point.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaaaaa petit chewing-gum adorable, va!
      OUAIS DU YURI PTAING, DU YURI! Depuis le temps que je voulais en dessiner sans oser me lancer, là au moins, c'est fait! Pis tankiou pour les persos et le dessin et tout! Et c'est cool si t'as ris, je voulais partir sur un truc bien déjanté et débile, finalement ça a viré là-dessus sans que je m'en rende compte, et j'avais peur que ça se termine en mode "WTF" ou quoi XD

      Huhu, réveille-toi bien, je te fais des bisouuuuus >w<

      Supprimer
  6. Je... J'ai lu la BD et je suis émuuuuuuuuuuuu !!! SNIRF !!!
    *patauge dans un étang de larme*
    Elle est génial, les dessins sont géniaux aussi, et je scénario a réussi à m'arracher des larmes, beuheu. Saloperie de fin de l'Univers qui va interrompre leur idylle à toutes les deuuuuuuuuuuux T_________T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeaaaaaay, ben c'est cool alors! ;U; Attends, j'arrive avec un canot de sauvetage! *splash splosh*

      Merci merciiiiii merci beaucoup!!! D'avoir lu et tout! Et pis bah, t'inquiète, c'est la fin de l'Univers mais y aura p't'être de la vie ailleurs, qui sait? Et alors elles se réincarneront en tritons nouveaux et s'aimeront pour l'éternité hohoho. Hm. Bref.

      Supprimer
    2. Oui merci, c'est effectivement sympa de venir me récupérer en canot vu qu'actuellement je me noiarglouglouglou...

      OUI, CROYONS FORT A LA PUISSANCE DE L'AMOUR QUI LES RÉUNIRA POUR L’ÉTERNITÉ !!!

      Supprimer
    3. Oh mierda, trop tard. 'faudrait que j'apprenne à ramer droit, un de ces jours.

      OUI VOILÀ, L'AMOUR C'EST TROP FORT, ON NE NOUS LE RÉPÈTERA JAMAIS ASSEZ DANS LES MANGAS ET LES ANIMES, HOHUHA.

      Supprimer
  7. le rouge m'est monté au joues (sérieusement), c'est trop mimi…
    Plus sérieusement, les graphismes sont super (comme d'hab), Mend fait un peu froid dans le dos à un moment, mais elle est trop choupinou ^^ (j'ai presque envie de dir KAWAII), que dire d'autre?
    Mmmh ben choucroute, je sais, sa veut rien dire mais sa m'est venue comme sa…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huhu, ben faut pas voyons! XD
      Merciiiiii merci tout plein!
      C'est vrai, elle t'a fait un peu peur? C'est à quel moment? Parce que je t'avouerai qu'en tant que personnage, elle un peu fait cette impression aussi, quand je la dessinais.
      (Oooooh si tu dis KAWAII je t'en voudrais pas, depuis qu'Aya' m'a montré le pouvoir de cet art... XD )

      Ah, choucroute, c'est bien!

      Supprimer
    2. ben quand elle regarde passer un type légèrement brulant avec un grand sourire (sa me rappel un autre de tes personnage sa, mais le quel… Mystère et poule de gomme)

      Supprimer
    3. Aaaaaah oui! X'D C'est vrai que cette scène... C'est sans doute normal qu'il te rappelle un autre de mes persos, si t'as lu mes 23H de la BD précédente, il est dedans! ^^

      C'est le p'tit gamin qui crâme et qui s'appelle Gary.
      Et en l'occurence, c'est lui qui fait office de clin d'oeil à Sazael, parce que c'est un personnage qu'on a flanqué dans notre projet commun, et qui prend tout le temps feu pour rien, le pauvre. C'est une victime!

      Supprimer
  8. Tellement epic ta BD :3
    Encore bravo ! ( le veau /o/ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PTAING MONO

      "BRAVO LE VEAU"!!! X'D JE RICANE COMME UNE DÉGÉNÉRÉE MAINTENANT, T'ES FIER AVOUE.

      Merchiiiii tu es chou! X'3
      (au fait, c'est à toi le blog "Showmeyablog"?

      Supprimer
  9. ELLES S'AIMENT AU PARADIS DE L'EPICNESS! Je préfère voir ça comme ça héhohahé.
    Bien sur que t'as le lapin d'or, bien sur que tu y es arrivé! On s'est overmotivés et tu dessines vraiment trop vite que même avec deux repas d'une heure tu avais le même avancement que nous XD
    J'aime, j'adore, je t'aime, je t'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VOILÀ! X'D AVEC DES FLIPPERS QUI PASSENT DANS LE FOND, BIEN SÛR. (Héhohahééé! ALLEZ JE VAIS L'ÉCOUTER TIENS! )

      Vuiiiiiii!!! Je me suis quand même demandé si j'allais y arriver, déjà vu mon retard au début, et ensuite vers la fin, quand il me restait environ six pages à remplir. legasp!
      Ouais, mais les repas c'est important c'pour ça, et tout en mangeant je pensais à la suite ^^

      Toi aussi, t'as grave bien géré, pis t'as foncé quoi! *u* T'étais motivée tout le long et c'était super cool... et motivant! XD

      MOI AUSSI JE T'ADORE ;A;

      Supprimer
  10. Peut-être un jour vous saurez comment Kenji arrive à se défiler chaque année pour les 23h de la BD.

    Non mais j'ai du aider ma grand-mère à déménager, tu imagines le truc ? Sérieusement tu imagines ?
    Et puis j'ai pris le train j'ai lu des livres et j'ai vu un concert.

    Elle est cool ton histoire. C'est moins déconnant que d'habitude alors on a l'impression qu'il y a moins de contenu. Mais bon sinon c'est cool aussi comme ça. (dessiner des gens qui s'embrassent de 3/4 dos, comme c'est prartique)(non là d'accord c'est juste par méchanceté gratuite.)

    Et ça se prononce comment ? C'est genre "rendement"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'pas envie de savoir, je sais juste que tu te défile et que tu crains parce que je sais aussi que t'arriverai à faire des trucs supers cools mais que t'as la flemme et tout. Tu crains >81 (m'enfin après, on va pas non plus te forcer à la faire si t'as pas envie quoi. )

      Mercieuh. Oui hein? Je voulais partir sur un truc complètement débile (comme d'hab') et au final ça a viré comme ça sans que je m'en rende compte, mais finalement je suis contente parce que ça change des imbécilités jamais sérieuses. (Feuque pour la scène du bisou, hein! XD D'une je suis pas la seule à l'avoir fait, de deux je dessinais plus très bien à cette heure, j'ai eu peur de foirer et tout, alors j'ai fait cette vue. Nan pis je sais pas, j'aime bien quand c'est "suggéré", ça fait plus poétique (oui je lis trop de yuri). )

      Je sais pas trop, je pense que c'est "rèn'de" et "mèn'de". C'est deux mots anglais, Rend signifie "déchirer", je crois, et Mend "réparer". J'étais tombée sur ces deux mots par hasard dans le dico français-anglais alors que je cherchais des prénoms pour les demoiselles, et j'ai trouvé ça énorme la façon dont ces deux mots n'ont qu'une lettre de différence mais ont un sens opposé.
      Yeah.

      Supprimer
  11. L'un des moments les plus drôle c'était quand vous imitiez le mec de warioware xD
    quand vous faisiez le chat déficient aussi :'D

    sinon honte a moi, j'avais meme pas grillé que c'était deux filles /o/
    (la fatigue m'a fait louper les boobs de Rend oD )
    mais sinon, histoire trop chou =3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaaaa tu m'étonne, ce mec est tellement épique, ça me donne envie d'aller le ré-écouter X'D (faudrait qu'on puisse y jouer tous ensemble, ce serait cool!!! ) Pfrrt le chat déficient. J'avoue, ils ont super bien trouvé la voix pour ce chat, c'est terrible! (Mais du coup, ces derniers temps, j'ai souvent tendance à vouloir parler à mon father avec cette voix-là. J'espère que ça t'arrivera pas aussi )

      Bah, c'pas grave de toute façon, deux filles, deux mecs, une fille un mec... XD
      (Surtout si la fatigue te les a fait rater, huhu )
      Merci en tout caaaas!

      Supprimer
  12. J'ai pas pu te suivre tout du long, du coup je suis contente que tu es écris un compte rendu !
    Ta génialissime-yuriesque-adorabiliosité de BD m'a beaucoup, beaucoup émue !
    Je trouve ça très touchante et toujours aussi drôle (parce que c'est ta pâte quoi) !
    Excellentissime *__________________*
    Je suis sur les fesses !
    (LOVE POWAAAA en plus)
    Et puis faire tout ça en 23h !! (Vous m'avez scotchées avec Aya O_o)

    C'est trop formidable ! T'es adorableuh Misté ! (La dernière phrase n'ayant aucun rapport)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (LE PSEUDO LE PSEUDOOOOO HAHAAAAA X'D )

      Vui, j'adore écrire des comptes-rendus idiots! Et encore, du coup t'échappe globalement à tout ce qu'on a pu raconter à voix haute, et quelque part tant mieux XD

      Mercieuuuuuuuh, et pis bah, je suis bien contente si elle t'a émue, alors ;u; T'AS VU J'AI FAIT DU YURI!!! XD
      Bah... ouais! Roooh, t'aurais vu Aya' surtout, elle a foncééééé, elle était motivée tout le long, c'était super! *o*

      Toi aussi t'es adorable! (On s'en fiche! Elle fait plaisir! )

      Supprimer
  13. MER CETTE FILLE ET FOWLLEUH
    ACHEVEZ LAAAAAAAA


    super histoire pour les 23h miss :3
    JAYSSEUPAYREUH QUE TU FERA MON TAGG D:

    si tu le fais pas, bah je te decoupe avec chouette effraie.
    fais gaffe.
    chui un fou moi.

    :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais pourquoi tant de haine? Alors qu'on trouve facilement plus taré que moi? U'8

      MERCI BICOUP.
      (et ouaiiiiiis j'vais le faire, ton tag! Sauf si tu me le redemande encore une fois, hinhin >%D )

      C'toi qui faut achever XB

      Supprimer
  14. Hello, ça fait un bail que j'ai pas commenté dans le coin mais SACHE QUE JE VIENS TOUJOURS ICI contrôler si tout est bien.

    Donc je viens de lire tes 23h00 et ptain respect, de plus je trouve que tu t'es sacrément améliorée à la fois en dessin et en scénario. Braveaux, tu gagnes 3 points que tu peux échanger contre une jolie tasse avec un chat dessus au bout de 150.

    RépondreSupprimer
  15. BRAVOO OH GRANDE MISTE !! je crois que moi j'aurais jamais tenue a ta palce ( sauf avec fond sonore jpense jpense ) sinon elle so cool ta bd trop cool même bon un peu chelou xD mais j'adore pis .. YURI QUOI! <3 rien que pour sa je plussoi bref je vous aplaudis tous pour cette épreuve repose toi bien misté ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCIIIIIII CHÈRE FOLLEDINGUE À LA VESTE CÉLESTE! Oooh mais si, t'aurais tenu (avec le fond sonore, oui! Indispensable! XD )
      Ouais, c'est chelou de chez chelou, la moitié des trucs je me rappelle plus trop comment j'y suis arrivée X'D *se laisse trimballer par son crayon*

      YURIIIII POWA! DANS MES BRAS! On devrait fonder une secte, hinhin.

      Supprimer
    2. en faite j'aurais pu oui ... SI J'AVAIS LE TEMPS car ya toujours ces fjghitefdbhdkkrdhj de devoir d'aaaart ksss nouvelle nouveautée fair eun masque avec un chaussure . . . j'ai des chausse de sécu nooo D8 XD

      ahah oui le crayon est parfois vivant ~ ( ou alors tu était trop chouter par la fatigue que tu t'en es même pas rendue compte ! )

      YEAAH *calin* oui c'est rare de nos jour ! krrkrr rejoigner nous ! \o/

      Supprimer
  16. Purée, mais ton histoire est géniale !
    Moi, la mienne est pas terrible....
    Félicitations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiieuh!
      Et pis OH, 'PAS L'DROIT DE DIRE ÇA! (surtout sur ce blog! )
      Tout est relatif, certains l'auront appréciée, d'autres non, c'est comme tout! :U
      (moi je suis pas sûre de l'avoir lue, faudra que j'y remédie )

      Supprimer
  17. H... Hhhaaannnnw c'est... C'est trop bow ce que tu as fait quoi D:
    Respects éternels ♥
    Plein de cookies sur toi \o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;u; Merci tout plein, douce Déesse des Cookies! *se tortille de joie dedans et fiche des miettes au large*

      Supprimer
  18. Haaan c'est trop beau j'ai tout traduit moi ho ho ho ho

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la classe!!! Merciiiiiiiiiii! >u<
      (ça a dû être long... >_> )

      Supprimer

Hein? Quoi?

*Avant de cliquer sur Publier, éventuellement, on peut mettre son PSEUDO! en cliquant sur le menu déroulant juuuste en dessous et en choisissant Nom/URL.*

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.