samedi 23 juin 2012

"C'est comme si on me demandait d'être un beau pauvre" dixit Lordy♥


Au tour du crocodile chelou! /o/
(je suis fatiguée alors cette note est pleine d'erreurs, je m'en excuse mais flemme de corriger >_> )


Olalaaa, à la base sa présentation devait être dans le même genre que les précédentes, et puis l'autre Mangeur d'Inspiration s'est incrusté et ça a donné ça. J'y suis pour rien je! ;o;

Bon, comme vous vous en doutez, les Mangeurs d'Inspiration sont encore une de mes inventions (oui je me suis énooormément creusé la cervelle, oulààà). Ils mangent l'inspiration de n'importe qui, que ça aille d'une simple personne réfléchissant à l'agencement de sa journée, au compositeur de musique, en passant par les scribouilleurs dans notre genre (quoi, que? 'me faites pas croire que je suis la seule ici, tsssk).
Concernant leur forme, c'est toujours celle d'un animal, mais le niveau d'excentricité qui va avec varie (comme on l'aura remarqué avec les deux imbéciles de tout à l'heure)... Ils aiment aussi beaucoup chasser les Envies Furieuses de créer en tout genre, qui sont de supers appâts à inspiration.

Le Mangeur d'Inspiration à la forme de "chat" n'apparait pas dans le one-shot, j'en ai eu l'idée plus tard. D'ailleurs je ne lui ai pas encore trouvé de nom :/


Plus que deux semaines avant la Japan Expo! J'espère que vous êtes prêts?! >:D


En ce moment...

je lis: It's not my fault that I'm not popular!
j’écoute: OP de Jormungand - Borderland
je regarde: Avatar - The Last Airbender
je mange: un bout de pain de mie
je bois: du nesquick
je joue à: Memo

13 commentaires:

  1. Waou mais ça devient métaphysiiiiiiiiiiiiqu-PAW-

    C'est vraiment sympa comme idée, les mangeurs d'inspiration! (Ça fait penser aux Soporifik ou aux Munna qui mangent les rêêêves *pokéfan*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI T'AS VU ÇA (non je rigole, je suis trop conne pour mettre de la métaphysique dans mes histoires, oulaaaaa XD )

      Oh, je connais que les Soporifik (je suis restée bloquée aux premiers Pokémons XD ) mais je savais pas qu'ils mangeaient les rêves! (... peut-être parce que J'EN AI JAMAIS CAPTURÉ BOUHOUUUU ;___; )

      Supprimer
  2. Le mangeur d'inspiration en forme de chat déchire *-* genre il a des oreilles bouches? *0* sgloc.
    J'VEUX LIRE CETTE BD, DAMMIT! o))

    On verra les Envies Furieuses? *3* Diiiiiiiiiii~s

    BREF toussa c'est cool! (et t'inquiète, j'dois avoir un Mangeur d'inspiration récurrent aussi u_u)

    *free hugs parc'que j'ai envie*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouip, c'est des oreilles bouches (enfin du coup, je sais pas par où il entend XD )

      Pas dans cette BD-là non plus U_U Mais je les ressortirai bien à une occasion ou une autre!
      Et merciiii! (et ça m'étonnerai pas! X'D Tu dois t'en coltiner un bien sévère! )

      *câlin aussi alors!* >:'3
      DIEUUUUUUUUU JE T'ADORE.

      Supprimer
  3. Carrément prêt pour la japan expo. Tu y viens quel(s) jour(s) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y serai les quatre, sur notre stand (sauf quand j'aurai envie d'aller vadrouiller)
      Tu viens quand toi?

      Supprimer
    2. Boh vu comme c'est parti je viens les quatre jours. Après je suis en train de me demander si je prend des marques-pages/mini comics/illustrations/etc pour les vendre/les filer.

      Supprimer
    3. Cool, au moins tu pourras largement en profiter \o/
      Oh, ça peut être une bonne idée ouip! Les marques-pages et illustrations seraient le mieux je pense (le meilleur restant des badges, mais bon si t'as pas de machine pour les faire... :/ )

      Supprimer
    4. Bon bah ok je ramènerai des trucs. (haha non j'ai pas de machine à badges)

      Supprimer
  4. NIAH FEUILLE BLANCH HOHOHO LE CROCODILE CLASSSIEUX AVEC DES MOUSTAAAACHES
    je l'aime aussi de tout mon ptit coeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DES MOUSTACHES RIDICUUUULES
      C'est bien, il en a besoin, le pauvre petit :'3

      Supprimer
  5. GWAHAHA, c'est trop stupide et tellement vrai : D

    et j'avoue que j'avais meme pas remarqué les moustaches de feuilleblanch avant qu'il en parle xD

    Ca va etre trop bien la japex : D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD
      En fait ce sont des moustaches secrètes! (Il est loin d'égaler celles de Dali, de toute façon |D )

      Ouiiiiiiii!!! J'ai tellement hâte! >u<

      Supprimer

Hein? Quoi?

*Avant de cliquer sur Publier, éventuellement, on peut mettre son PSEUDO! en cliquant sur le menu déroulant juuuste en dessous et en choisissant Nom/URL.*

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.