vendredi 15 juin 2012

"Hmm, une lettre... Oooh, écrite avec des macaronis!" dixit le Capitaine Qwark.


Nyop! Cette semaine, c'est au tour de Nerv!



Les Aggrips sont donc entièrement de mon invention, cette fois. Je n'ai pas grand chose à dire de plus sur ces créatures, si ce n'est que la plupart d'entre elles adorent les insectes, et qu'on en trouve de moins en moins à cause des haches et cie. Pauvres bêtes.
Quand je suis retombée sur mes notes de début de projet, je me suis aperçue que Nerv' devait à la base avoir le caractère blasé, râleur et cynique d'Aeb'! J'avais totalement oublié ça. Son caractère actuel lui va mieux. En parlant de ça, Nerv est désigné au masculin, mais les Aggrips sont asexués. 

Bref, plus que deux!

J'ai mis à jour la page des Publications papier, les prix et nombres de pages pour B!H et Kejhia sont maintenant disponibles!
Et tant qu'on y est, Kejhia sortira également une édition collector du Drop que vous pouvez précommander pour la Japan Expo pour 10€, alors n'hésitez pas \o/

Sur ce je m'en vais, j'ai cinq kilos de citron à massacrer @_@,


En ce moment...

je lis: Usotsuki Lily
j’écoute: R&C Deadlocked OST
je regarde: Ghost in the Shell
je mange: du chocolat au caramel
je bois: une infusion d'écorce de jesaisplusquoi
je joue à: Ib qui crashe tout le temps

10 commentaires:

  1. C'est couillon j'ai un peu de mal à rentrer dans cet univers-là. J'ai un peu de mal avec le fantastique.

    Oah la catégorie "publications papier" comment tu te la pêêêêtes.

    Ah ghost in the shell. Le directeur des arts décos il m'a dit "faut que tu le mates, c'est un truc de ouf", je suis rentré, je l'ai vu, je suis déçu. ça fait très "film d'action raté", y'a de l'action, mais on s'ennuie, c'est mal rythmé, le design général me sort par les yeux. "la tour au-delà des nuages" est cent fois mieux sur tous les points que je viens de citer. Je repasse les arts décos l'année prochaine, je vais le sécher le mec.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, c'est dommage ouip, surtout que les trucs plus réalistes c'est pas duuu touuut mon truc @_@

      Ouais mate ça, j'ai de quoi remplir cette page c'est beauuuu! ;u;

      Ah je sais pas pour le film, pour le moment j'ai juste commencé l'anime (j'ai vu 3 épisodes) donc je peux pas trop dire, niveau animation, parfois c'est très bien et parfois t'as envie de facepalmer, le charadesign me dérange pas trop, et au niveau scénar il semble qu'un truc se mette en place mais du coup je peux pas en dire grand-chose là. :/ Ça m'a l'air globalement sympa sans être révolutionnaire (par contre j'aime beaucoup le coup des colliers-ordis, c'est classe)
      X'D Sèche-leeee!
      La tour au-delà des nuages! *^* c'est dans ma liste de trucs à regarder!

      Supprimer
  2. OMG, il-il est trop choupi éwè
    J'peux en avoir un? *sbaf*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr Dieu! X'D Tiens, prends celui-là, il est tout pitit!

      Supprimer
  3. NERV JE VEUX NERV JE VEUUUUUUX, je le calinerai et le protégerai des haches et *POF*
    il est adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbble
    puis on voit le crocodile qui a le swag avec son béret là.
    PUTAIN MAIS JE SOUIS FRUSTREE DE NE PAS POUVOIR ME PROCURER CE TRRRRRUUUUUUUUC
    (fais en un webcomic *PAF* maiiiiiiheuuuuuuu D''''8)
    OH ET JERRY DES COMMENTAIRES OMONDIEU!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. X'D Tiens, le voilà, mais juste pour deux semaines de vacances alors, hein? Après on aura besoin de lui!
      Ah ben le croco. Il est mortel à dessiner, c'est lui qu'on verra la semaine prochaine \o/
      NE PLEURE PLUS, CAR COMME JE TE L'AI PROMIS...
      ... tu verras. XD

      Supprimer
  4. oooh qu'il est chou ! j'aime bien ce petit machin , il doit être intéressant à suivre :3

    RépondreSupprimer

Hein? Quoi?

*Avant de cliquer sur Publier, éventuellement, on peut mettre son PSEUDO! en cliquant sur le menu déroulant juuuste en dessous et en choisissant Nom/URL.*

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.